EXPÉDITION & RETOURS

EXPÉDITION

Les commandes passées avant 11h00 sont généralement traitées le même jour ouvrable. Les commandes passées après 11h00 sont généralement traitées le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées le jour ouvrable suivant.

La livraison prioritaire gratuite est offerte pour les commandes supérieures à 70 CHF. Sinon, l'expédition standard est de 6 CHF et l'expédition prioritaire est de 9 CHF. Nous proposons une livraison express pour 11 CHF.

- Expédition standard : les commandes expédiées par expédition standard arrivent dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.
- Expédition prioritaire : Les commandes expédiées en expédition prioritaire arrivent le jour ouvrable suivant pour les commandes passées avant 11h00 ou dans les 2 jours ouvrables pour les commandes passées après 11h00.
- Expédition express : Les commandes expédiées par expédition express arrivent le jour ouvrable suivant pour toutes les commandes passées avant 16h00.

Toutes les commandes sont expédiées via La Poste.

Vous recevrez automatiquement un numéro de suivi une fois la commande expédiée.

RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous envoyer un email à hello@27rosiers.ch . Nous vous guiderons tout au long du processus de retour. Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de commande, les produits concernés et la raison pour laquelle vous souhaitez revenir.

Veuillez noter que :

Votre demande doit être faite dans les 14 jours suivant sa réception.
Les remboursements sont traités selon le mode de paiement d'origine.
Nous n'accepterons que les produits non ouverts et dans leur emballage d'origine.
Veuillez choisir une méthode d'expédition en utilisant un numéro de suivi.

Le retour des étiquettes d'expédition, ainsi que les frais d'expédition, à notre bureau de Chavannes-de-Bogis (Vaud), sont à votre charge.